petite déco pour la table de paques

Publié le par l'atelier de sophie

 

voici un porte bougie " poule" qui va décorer la table de Paques de ma maman demain.... 

 

 

 

S7303824.JPGS7303826.JPGS7303827.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

S7303828.JPG

je suis assez contente du résultat, j'aime bien ses couleurs....peut etre qu'elle amènera un peu de soleil et j'espère surtout qu'elle suivra avec la déco de ma maman!!!

 

  Et voici la déco de paques de ma maison, faites avec l'aide de mes deux "loulous" 

 S7303801.JPGS7303802.JPG

 

 S7303803.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

   

S7303804.JPG

 S7303806.JPGS7303809.JPG....vivement demain

 

 

bonne soirée à vous, à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir! Super déco de Pâques et ta poulette extra!! comment fais-tu pour la découpe des ronds pour mettre les oeufs bougies? Ta maman sera gâtée et ravie!<br /> Bonne soirée à toi et Joyeuses Pâques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir a toi nanoucrea59, c'est vrai que le résultat me plait assez bien<br /> <br /> <br /> pour mettre les bougies, j ai juste fait le tour de la bougie au crayon de bois là où je voulais les placer, puis j ai découpé avec ma scie le rond comme cà elles sont placeée dans le trou sans<br /> bouger!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, et attention au chocolat...!! ( j'ai cru lire que tu les aime bien...)<br /> <br /> <br /> <br />