mes dernières créations : petite boite, pots a crayon...

Publié le par l'atelier de sophie

   Bonjour à  tous, quelques photos à partager avec vous

 

 

 

Une petite boite " à bijoux"  , couleur marron - rose fushia avec miroir

 

 

 

S7303888.JPGS7303889.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 un pot à crayon " hello kitty" , décorée sur les 4 cotés

S7303820.JPG

 S7303822.JPG

 

 

 

tout en bois en rose pale et rose fushia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 mes pots à crayon " chateau de princesse" :

 

S7303160.JPG

S7303829.JPGS7303830.JPG

 

 décor recto-verso

  coeur

 

 

 

tout en rose fushia et blanc

 

 

 

 

 

 

 

   

S7303836.JPG

 S7303838.JPG

déco recto-verso           fleurs

 

 

encore du rose fushia et blanc avec une touche de vert anis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à bientôt pour la suite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé oui, ca marche bien Hello Kitty. C'est la star du moment chez les petits. Surtout quand c'est aussi joliment fait.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sophie! C'est très joli, les p'tits filles vont adorer Hello ketty, même les grdes filles d'ailleurs!! lol!<br /> J'aime aussi le chateau, les coeurs et les fleurs! sympas ces motifs.<br /> Tu choisies vraiment bien tes mélanges de couleurs, bravo!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir a toi nanoucrea59...merci beaucoup, ces créa la sont des commandes, j'avais un peu peur pour la boite, mais cela rend trés bien tout de même, et la petite fille est ravie...que demander<br /> de mieux!!!  j'adore faire plaisir aux autres, alors qu'en les créas plaisent , je suis ravie!!! <br /> <br /> <br /> encore merci pour tes commentaires, bonne soirée a toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />