une ardoise ours pour garcon et un accroche photos pour fille...

Publié le par l'atelier de sophie

*Tout d'abord une grande ardoise ours :

 

         - dans les tons bleu , lin

         - une "vraie" ardoise collée sur du bois, avec son pot pour y mettre les craies et éponge

         - plaque "photos" pour y accrocher les souvenirs, petits mots...

 

 ardoise-ours-bleu.JPG

 

 

 

ardoise-ours-bleu-detail.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Et un accroche photos ( commande pour un parrainage ) :

 

 

             tout en bois et feutrine, avec bien sûr des fleurs    et des boutons

 

S7303948.JPG

 

 S7303950.JPG

 S7303951.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waouh! c'est vraiment très joli tout çà!!<br /> Je suis actuellement entrain de faire un accroche photos, c'est marrant, la base est pareille (une planche) mais pour mettre les photos, heureusement, ce ne sera pas la même idée, ouf!! Tu vas<br /> finir par croire que je te copie, mais non, pas du tout!!! Je prépare cette créa pour mes bébètes!!!! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut nanoucréa59, merci pour ton comm...en tout cas il n'y a pas de problème, si mes créas peuvent donner des idées!!hate de voir tes bébètes sur ton support !! bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous  et bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />